FOIRE AUX QUESTIONS
Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des comptes de stock précis sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de traiter tous vos articles au moment de l’achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.
Temps de transit au niveau national
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours.
Temps de transit à l’international
Généralement, les commandes expédiées à l’international sont en transit pendant 4 à 22 jours. Cela varie considérablement selon le service de messagerie que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure de vous proposer une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre coursier à la caisse.
Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande.
Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés, date à laquelle l’entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour nous assurer que les retards d’expédition seront réduits au minimum.
Pour les demandes de changement d’adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l’adresse à tout moment avant l’expédition de la commande.
Si un article est en rupture de stock, nous expédierons immédiatement les articles en stock et enverrons les articles restants une fois qu’ils seront remis en stock.
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.